Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD nous fait mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Mon sur VDD ment ! Houla la :o Modifié le 4 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD a fait une faute ou a été griller.? :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD saura que j'ai fais une faute :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mes VDD's sont incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD ne nous comprend pas le pauvre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD saura que Bab's est pété. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD accuse son VDD d'être pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD saura que je ne fait que de constaté. :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD constate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD répéte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mes VDD's se foutent de moi :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD vient de m'apprendre que je me fou de lui :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD constate que je raconte n'importe quoi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD l'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 mon VDD doit trouver son VDD chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD a raison. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD a posté il y a 11min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD il y a 1 min. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mon VDD aussi :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mes VDD sont un peu tarés :ninja::D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon VDD est un couche tard :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon Vdd se couche à l'heure des poules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés