.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd saura que les fausses quotes c'est grilled il n'a aucune imagination pour trouver les pires membres du forum. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD est un non-assumeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd est un truqueur et un menteur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD accuse, traite, menace, n'assume pas, énerve, soudoie, faux culise et est un con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd raj de ne pas être un génie. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd se prend pour un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd saura que j'en suis un. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD se fait des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd saura que si j'ai toujours des idées brillantes. :siffle: Comme pour un certain tékaair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD se fait clasher par tout le monde mais il continue ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD est le premier à le clasher. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd saura que sont vdd je le merde vala. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD me merde ! Pareillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd n'a pas eu d'amendes dommage. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD a un truc collé dans le dos :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le VDD de mon VDD a soidisent un truc collé dans son dos d'après mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd saura que sont vdd a des hallu à cause des pseudo herbes provençale qu'il consomme. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD à pour une fois, certainement raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD fait son léche-boules. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon VDD aime les voitures de Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Mon VDD aime Daft Punk ? Modifié le 12 juin 2012 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon vdd saura que tout le monde aime Daft Punk :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mon voisin du dessus roule en opel astra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mon Vdd a un spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mon VDD est de Marseille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés