Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD dit que je dit n'importe quoi. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon voisin va t'il me répondre avant son vosiin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD demande si le VDD de son VDD répondra avant le VDD de mon VDD, en sachant que le VDD du VDD de mon VDD c'est moi et comme j'ai répondu avant le VDD de mon VDD, il saura que son VDD n'aura pas répondu avant le VDD de son VDD :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD est encore plus compliqué que moi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD n'a rien compris je pari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD saura que non, je l'avoue ... mais j'ai pas non plus cherché a comprendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD saura que je m'en doutais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon voisin du dessus sera que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD doit mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD doit être jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD dit n'importe quoi ... Mais c'est quoi le délire de dire que je suis jaloux a chaque fois dans ce jeu ??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon vdd est sami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD a raison ! Avec un Y s'il te plait :rheuuu: ---> SamY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon Vdd sait écrire correctement son prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD est .... LOLILOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Mon VDD dit que son VDD est LOLILOL, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Mon VDD a tout a fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Et mon VDD dit que j'ai raison :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mon VDD dit que je lui est dit qu'il avait raison (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mon VDD est jaloux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon voisin du dessus a des activité similaire aux miennes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD à des activités similaire aux activités de son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD répète ce que dit son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD ne flood plus. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd va avoir le swaag en meeting. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés