Nico Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon voisin du dessus n'as même pas idée . . . . . sur l'autoroute j'en bouffe de la Kadett et autre voiture de jacky du genre . . . . :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon voisin du dessus insulte ma voiture de collection d'origine :o ( donc non jacky :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon voisin du dessus sait que je plaisante je pense , il sait très bien que j'adore sa voiture :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 mon VDD doit aimé la moutarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Mon voisin du dessus se rattrape :D je sais bien que tu plaisantais :D2 EDIT : on ma devancé par un mec pas drole :( Modifié le 8 novembre 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon voisin du dessus a parfaitement raison , son voisin du dessus a un sens de l'humour périmé depuis 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Le VDD de mon VDD est dégouté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon VDD est souvent le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon VDD dit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mes VDD sont tout le temps les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon VDD a-t'il quelque chose contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon VDD est encore le même et sa m'ennuie car je n'ai plus rien à dire sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 mon VDD aime PSY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon VDD est nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon VDD est un floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon VDD dit faux. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon voisin du dessus est un floodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mes VDD disent tous que je suis un floodeur alors que pas du tout ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Mon voisin du dessus est un floodeur car il est le troisième membre du forum à avoir le posté le plus de messages sur ce jeux c'est à dire 1531 messages postés :) Modifié le 8 novembre 2012 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon VDD, sur ce point, à raison. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon voisin du dessus avoue enfin que j'ai raison mouahahaha :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon VDD saura qu'il n'as pas entièrement raison. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon voisin du dessus m'expliquera en quoi je n'ai pas entièrement raison alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Mon VDD saura que je ne suis pas un floodeur. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Mon voisin du dessus est un bien vilain menteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés