Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mon VDD est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mon VDD a des dessins chelou en dessous de son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mon VDD se fou de maggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon VDD n'a pas tort, mais bon c'pa méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon VDD saura que je le comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon VDD a par contre un joulie nitro en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 mon vdd a un drole d'avatar :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon VDD a en avatar ce qu'il n'aura jamais dans la vie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je confirme les dires de mon VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon vdd veux pas m'envoyer une petite enveloppe spécial ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon VDD a une corsa en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Le VDD de mon VDD saura qu'après un 31 apreil, je suis en rupture de stock. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon voisin du dessus a passé un nouvel an agité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon VDD aurait du me voir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon VDD est un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon VDD saura que je ne suis pas un fou, mais un fifou. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Mon VDD est un fifou d'après ce qu'il dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon VDD & moi sommes les seuls à postés sur ce post'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon VDD & moi sommes les seuls à postés sur ce post'. mon vdd a tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon VDD poste rarement ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon VDD est un habitué de ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon VDD incite les gens a rouler sur une roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 mon vdd veut un spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon VDD veut une E36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés