Kent74 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mon VDD saura que c'est pas akiparait, oui messieurs, je vends du rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Mon VDD aime les youngtimers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Mon VDD a bien raison, c'est ça les vraies voitures. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Mon VDD a vu tout juste. Une bonne 205 gti, sierra cosworth ou skyline R32 gtr y a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Mon VDD a le même esprit automobile que moi. Une vieille jap' y'a que ça de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Le VDD de mon VDD dis que les skyline R32 sont bien mais rien ne vaut une R34 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mon vdd Aime toute choses japonaises même le Hentai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mon VDD essaie de faire de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mon VDD a raison... "essaie" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mes vdd sont méchant , il fait parti de la grande et belle communauté des Weed smoker :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mon VDD est intelligent, comment tu l'as su ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Mon vdd saura que c'est mon petit doigt qui me la dit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Mon voisin du dessus a une voiture de 1L ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Je remercie le VDD de mon VDD de me soutenir, surtout que c'est le correcteur de SS qui l'as mits comme ça. Modifié le 3 avril 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je ne comprend pas mon VDD Oui nico ma corsa est un 1l mais mon nouveau daliy est un Scenic (sa pique moins niveau consommation , mon nouveau taf est a 30 bornes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Mon VDD roule en Rinault. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 mon vdd a raison , ça me trou le cul ! En plus ca rame cette merde :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 mon vdd a raison , ça me trou le cul ! En plus ca rame cette merde :censure: Mon VDD a un doigt trs intelligent :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mon VDD faire encore de l'humour de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mon VDD saura que ce n'est que la 1ere fois que mon humours descend aussi bas, la dernière fois c'étais pas moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mon VDD n'as plus de compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Mon VDD sais lire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Par contre mon VDD ne sait pas écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mon VDD saura que je le f*ck bien profondément :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mon VDD a une voiture jacky tuning en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés