Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mon VDD saura que c'est un rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mon VDD Doit se faire une episode dans tellement vrai : mineurs qui exagerent dans leur reve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD n'est pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Mon VDD fout le bordel , n'importe où , n'importe quand et avec n'importe qui m'as grilled sur 2 topic différent Modifié le 2 mai 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD a raison, même sur ce qu'il as barré. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD leche le cul de son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon voisin de dessus prend soin de sa santé , puisqu'il ne bois pas de soda trop sucré mais de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD saura que la meilleur boisson reste la bière. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD est bien belge. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD saura que, non, la biere n'est pas la meilleur boissons, la meilleure c'est le pastis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon vdd et le vdd de mon vdd parlent d'alcool comme s'ils en buvaient regulierement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD saura qu'on bois souvent en France (surtout dans le sud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD dit n'importe koi , comme si j'ai jamais visite le sud de la france , je fais le tour d'europe chaque ete :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD saura que l'apéro c'est tous les jours. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD a raison surtout en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD aime bien l'apéro'.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mon VDD saura que oui je l'aime bien, mais que le soir, pas le lendemain matin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD saura que c'est toujours dur le lendemain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Mon vdd saura que le seul jour dur c'était hier. :ze: Modifié le 3 mai 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD peut me dire pourquoi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd saura que c'est comme sa, pas autrement. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD est chelou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD aura remarquer que je suis passer à 10k. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés