Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD lui est gentil .. :love: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD et moi parlons sur S'book :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD raison .. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD va devoir allez ce couché et me laisse donc je roule un joins :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD me fait envie .. mais j'ai arrêter. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD a raison sa revient chére :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD saura que je préfère garder mes sous pour la voiture. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD a raison :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Le vdd de mon vdd parle de joints comme si il a jamais vu un , mdrrrrr va regarde maya l'abeille plutot ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD saura que dans la vie à un moment il faut grandir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD parle de soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD devrait se sentir concerner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon VDD ne sait pas que je m'en bat les couilles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je vais pas perdre mon temps à comprendre qui à tord ou raison, alors arrêtez vos gamineries ou ce sont les trois qui vont prendre. Et blédard n'a rien de raciste, ça ne définie aucune "race" c'est comme campagnard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD a remis de l’ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD n'as toujours pas vendue sa moto.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD doit savoir que non --' ( alors que je suis 300 euro en dessous de l'argus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD n'as qu'à me la donner. Promits j'en ferai bon usage. ^^ :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD est fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD saura qu'il y a plein de chemins pour utiliser sa moto vers chez moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD doit me faire un chèque de 3000 euro pour rouler avec :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD veut pas un échange contre un Nitro.? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD est vivant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mon VDD aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés