Sɑмy™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon VDD vient de comprendre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je souhaite un bon anniversaire à mon VDD. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Mon VDD me souhaite ma souhaité mon anniversaire et je l'en remercie :) ceci sera mon dernier msg sur ss Modifié le 4 juin 2013 par Sɑмy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Mon vdd se retire après 15 500 messages posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Mon VDD croit-il vraiment son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Mon VDD a raison, Samy reviendra flooder. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Mon voisin du dessus aime les Golf 4, un vrai lascar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Mon VDD saura que je n'aime pas particulièrement les Golf 4, mais celle ci m'as tapé dans l’œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Mon vdd aurait baissé dans mon estime Mais je dois avouez que les merco lui allait comme un gant Non je me doute bien quil reviendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mes VDD sont fan de VW... :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Mon VDD est fan ... D'opel :lol: Je plaisante hein , après on va encore dire que je suis un taliban VW ^^ Modifié le 5 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mon VDD est nonol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mon VDD est de retour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mon VDD se trompe je ne suis qu'une illusion :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mon vdd saura que je ne peux le croire 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mon VDD ne me croit pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mon VDD a un VDD qui se trompe , fan de sportive Français ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Mon VDD est un fou du guidon :D ! (je tape dans l'originalité x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Mon VDD a ouvert un projet sur sa Rieju. Modifié le 7 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Mon VDD et moi même avons deux passion commune :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Mon VDD va bientôt acheter 4 jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Mon VDD est souvent là :) Modifié le 7 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Le vdd de mon vdd a raison Mais le bientôt n'est pas vraiment défini Je vais peindre les jantes 14" que javais sur la One en noir, même si le rendu ne me plait pas vraiment . Parce que vla le bordel que font les pneu 13" , j'ai l impression de roulé avec des pneu TT :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Mon VDD raconte sa vie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Mon vdd a l'age de mon frere La je raconte ma vie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés