Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon voisin du dessus a tout compris , un meeting sous la pluie c'est pas le top et il y auras certainement moins d'exposant que prévus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon vdd saura que c'est pas grave, j'ai tenus 3 année de suite un stand dans un meeting cox deux ans il à plu et y'en avais des exposant et plus qu'a Bordeau le même jours. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le VDD de mon VDD saura que je connaît Beaune, mais je ne connaissait pas ce rasso'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon voisin du dessus n'as pas vu que c'était pas a Beaune , c'est juste pour situer , c'est a une vingtaine de kilomètres de Beaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon VDD est triste que le post des jolies demoiselles est disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le VDD de mon VDD saura que je n'avait pas vu, mais je connait quand même les coins par la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon voisin du dessus connais bien ma région , c'est rare -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon VDD saura que Selongey, Champlitte, Fontaise-Française je connait car j'y vais souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon voisin du dessus va souvent près de ma maison de campagne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon VDD a une maison de campagne dans qu'elle village.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon voisin du dessus n'as pas de mémoire , a Licey-sur-Vingeanne je t'ai déjà dit :P (entre Mirebeau et Fontaine en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon VDD saura que c'est vrai, tu me l'avait déjà dit. Ouais je voit un peu près où s'est, mais je n'y passe pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon voisin du dessus sauras que c'est là bas ou j'ai roulé pour la première fois en scoot (Stalker :D) , en mob et appris à faire de la moto :love: (je raconte ma life :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon VDD saura que y'a rien de mieux que la campagne pour apprendre à rouler sur une moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon voisin du dessus a bien raison , surtout au guidon d'une petite TY :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon VDD saura qu'une petite 125 YZ chez mes grands-parents serait le rêve. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon voisin du dessus est entièrement compris par son voisin du dessus :) PS : bazarde le Nitro vu qu'il ne te sert a rien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 le vdd de mon vdd a un tres belle signature :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon VDD a un bel avatar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 mon vdd saura que les femmes tatoué sont les plus belle ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mon VDD a bien raison. Et je le remercie pour la signa'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 mon vdd veut aller au day's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mes voisins du dessus sont des accros VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le VDD de mon VDD a bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés