Le Godemichet Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon VDD Vient de prendre son déjeuner :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon vdd saura qu'en ce moment les gens prennent les petits déjeuner. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon VDD a raison, on voit les branleurs de base :D2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon vdd en fait sûrement partit. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon VDD a raison :cool: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Le 6eme VDD saura que non pas aujourd'hui ! :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon VDD est-il toujours debout.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon VDD saura que je suis la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mo VDD saura que moi je ne suis bientôt plus là ... :siffle: :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon VDD saura que je me retire aussi, jfais m'en rouler un ptit et sleep :siffle: Good Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Mon VDD à fait comme moi en ce moment même, un petit et go dodo, avec la part de pizza à manger attention :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Mon VDD est de Marseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 mon vdd sera a bayonne :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Le VDD de mon VDD a raison :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Mon VDD habite une belle région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) A supprimer Modifié le 18 février 2023 par Morgan199647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 mon vdd part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Mon VDD a posté il y a pas longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) mon vdd est un tres bon observateur Modifié le 6 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Mon VDD a raison :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 mon vdd veut t'il m'aider à faire les 2k se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Il manque 5 messages à mon VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Le VDD de mon VDD saura que je suis la, bien qu'un peu en retard :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mon voisin du dessus a poster les 3/4 de ces messages sur la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 le vdd de mon vdd est un gros flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés