Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon voisin du dessus saura qu'avec 800€ on peut avoir quelques chose de bien , mais bien souvent moche (un peu comme un xsara) et surtout loin de chez moi

EDIT : quent ; 200€ de plus c'est pas ce que j'appel dans mon budget 

Modifié par Nico
Posté(e) (modifié)

Mon VDD s'est fait grillé cause moi parce que il parle de lui pas moi  :ninja:

Modifié par _Jb_
Posté(e) (modifié)

Mon VDD devrait oublier la G2 qui semble avoir été conservé longtemps en extérieur, ca doit puer le tétanos la dedans et je parle même pas de tous les joins etc :ninja:

Modifié par Ambilight
Posté(e)

Mon voisin du dessus se fie au photos , mais faut voir plus loin que le bout de son nez et se renseigner avant de tirer des conclusions

Posté(e)

Mon voisin du dessus va déja attendre que je trouve une voiture avant de me piquer ma solution de secours :P

Posté(e)

Mon VDD saura que je me fie peut être au photo mais qu'en voyant la différence de teinte toit/portières et la gueule des bas de portes je me pose des questions. Si tu peux aller la voir easy pourquoi pas :p 

Posté(e) (modifié)

Mon VDD saura que j'ai des jantes qui pourrait aller parfaitement à sa voiture, mais je trouve plus le modèle. ^^

Modifié par Quent74
Posté(e)

Mon VDD à raison (pour une fois  :siffle:), Mais que cela reste en Palestine, car il y a de bons arabes, mais c'est à cause d'arabes comme Mohamed Merah que les arabes sont traités de sale arabes !