Nico Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Mon voisin du dessus saura qu'avec 800€ on peut avoir quelques chose de bien , mais bien souvent moche (un peu comme un xsara) et surtout loin de chez moi EDIT : quent ; 200€ de plus c'est pas ce que j'appel dans mon budget Modifié le 14 juillet 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Mon VDD poura faire le tour du monde avec ca http://www.leboncoin.fr/voitures/505328254.htm?ca=13_s Sans parler du fait qu'il roulera avec classe dans une caisse qui ne coutera rien en assurance/taxe/entretiens Modifié le 14 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 MON VDD monte l'annonce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon voisin du dessus a raison , mais bien bien loin Chez moi il y a ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/479990482.htm?ca=5_s Ou celle là mais la corrosion me fait peur (il en parle pas) : http://www.leboncoin.fr/voitures/457568940.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Mon VDD s'est fait grillé cause moi parce que il parle de lui pas moi :ninja: Modifié le 14 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon voisin du dessus n'a qu'a pas s'incruster . . . . :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon voisin du dessus n'est pas tort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Mon VDD devrait oublier la G2 qui semble avoir été conservé longtemps en extérieur, ca doit puer le tétanos la dedans et je parle même pas de tous les joins etc :ninja: Modifié le 14 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon voisin du dessus se fie au photos , mais faut voir plus loin que le bout de son nez et se renseigner avant de tirer des conclusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon VDD saura que je lui échangerai bien quand même contre mon Nitro. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon voisin du dessus va déja attendre que je trouve une voiture avant de me piquer ma solution de secours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon VDD saura que je me fie peut être au photo mais qu'en voyant la différence de teinte toit/portières et la gueule des bas de portes je me pose des questions. Si tu peux aller la voir easy pourquoi pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon VDD est handicapé , Il roule en tricycle :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon VDD est vie au Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon VDD a un VDD qui a une signature bien étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Le vdd de mon vdd ignore que je suis pas marocain , mais plutot suédois , et oui mohammed merah est un héro ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon VDD peut il développer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon VDD saura que son VDD est pas net. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mon VDD Ne se mele pas de ses oignons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mon VDD soutient un gars qui à tué des innocents, il saura alors que son VDD à raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pour une fois je suis bien d'accord avec mon VDD; :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je suis aussi d'accord avec mes vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Mon VDD saura que j'ai des jantes qui pourrait aller parfaitement à sa voiture, mais je trouve plus le modèle. ^^ Modifié le 15 juillet 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon vdd ignore que les juifs tuent des innocents en palestine chaque jour des milliers pendant un demi siécle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon VDD à raison (pour une fois :siffle:), Mais que cela reste en Palestine, car il y a de bons arabes, mais c'est à cause d'arabes comme Mohamed Merah que les arabes sont traités de sale arabes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés