stinger Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon VDD a changé son profil sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon VDD doit confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Mon VDD doit s'amuser en Gaz². :) Modifié le 19 novembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mon voisin du dessus a raison mais pas autant qu'en GTE :P (ou GTT je sais plus ou il en est le bonhomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Mon VDD a raison ( GTE et GTT :D ) deux univers tres différents d'ailleurs Modifié le 19 novembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mon voisin du dessus a deux pure caisse 8-) (mais toutes deux a restaurer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mon VDD a raison mais en même temps la GTT il y a quasiment rien à faire dessus , tout est superficiel . Alors que la GTE il y a du mal <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mon voisin du dessus doit d'abord sauvegarder le patrimoine national avant celui des allemands :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Mon VDD a tout compris :D2 . Non mais vu que j'ai pas mal de frais sur la kadett ,je vais la mettre au garage pendant quelque mois histoire d’économiser pour la mettre neuve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Mon VDD a donc dans son garage, ce qu'il faut pour se faire plaisir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Mon VDD a raison et c'est pas finis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 mon vdd connais t'il ses limites depuis le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Mon VDD attend une réponse et il doit savoir que non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 mon vdd est lent alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Mon VDD a tord je suis trop rapide justement :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Mon VDD devrait mettre la GTT dans la liste des véhicule de son profil et aussi GTE à la place d'opel, c'est plus classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Mon VDD ne sais pas qu'il a eu du changement encore :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Mon VDD saura que non car j'ai récupéré internet avant hier à 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Mon VDD a rien perdu , je n'est pas dit les changements encore J'attend qu'on me reponde a un email :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 mon vdd attend il toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Mon VDD est bête, car un autre VDD lui à déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 mon vdd saura que peut être cela a changer depuis le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Mon VDD comprendra que après avoir bosser aujourd'hui, vu l'heure, il est normal que je sois fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 mon vdd n'a qu'a aller au lit si il est fatiguer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 mon vdd ne dit que des connerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés