LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD saura que non je ne ment jamais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon voisin du dessus ne dors pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon voisin du dessus est toujours sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD est 1 701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mon vdd en est a 444 messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus est un fan de la FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 MOn est fan du BZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus sait ce que c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mon VDD aime les harley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD est de chambery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus est a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD raconte toujours pareil . Je vais le changer car tout le monde me la sort 3 fois par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus me prend pour "tout le monde" , c'est la première fois que je le disais , en même temps tu n as qu à avoir un scoot . . . . . :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD croit que je n'ais pas de scoot mais j'en nais un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus a donc a le marqué dans la casque "véhicule" PS : tu as quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mdr dans le casque t'en fait un jolie de Casque toi !! :D Mon Vdd n'as pas vu que je venais de l'écrire dans la case véhicule . J'ai un Booster 2009 ( j'ai arrêté de faire les meeting et tout je me suis mis plutôt à faire les pièces pour les scooter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus me charrie car j'ai fait une faute d inatention :P Ok , je savais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD a 700 messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mon VDD est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD ne sait pas quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus doit bien s'amuser avec son jetpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon vdd est inconscient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés