Aller au contenu
  • 0

Booster kit 70cc top perf

Question

Posté(e)

Salut j’ai un kit 70cc top perf sur mon booster j’ai un carburateur 19 avec gicleur de 135 pouvais vous m aider pour mes réglage j arrive pas à les faire 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, si ton scoot fait beuhhh en pleine ouverture essai de descendre en gicleur , c’est qu’il est trop gros , et tu descends au fur et à mesure , tu fais une pointe et tu vois comment ça marche , et tu regardes la couleur de la bougie , ça doit être chocolat en général. Pas noir ni trop humide . 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a une heure, Gwenlaureen a dit :

Salut, si ton scoot fait beuhhh en pleine ouverture essai de descendre en gicleur , c’est qu’il est trop gros , et tu descends au fur et à mesure , tu fais une pointe et tu vois comment ça marche , et tu regardes la couleur de la bougie , ça doit être chocolat en général. Pas noir ni trop humide . 

Ok mercii et pour les réglages de richesse j’ai du mal aussi je vais démonter tout sa demain et je vous tiendrai au courant 

• 0
Posté(e)

salut , sur un 28 pwk on monte du 135 et en admi libre.  mais pas sur un 19.   un carburateur sa ce regle. y a des tutos de dispos sur le fofo.