jordon50cc Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a débrider mon scooter ce serais genial j'ai un modèle jordon 4t a injection et conforme au norme euro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2801-ecu-racing-yeson-pour-scooter-taotao-jiajue-jordon-jj50qt-21-euro4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordon50cc Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Il y a 18 heures, Alain a dit : https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2801-ecu-racing-yeson-pour-scooter-taotao-jiajue-jordon-jj50qt-21-euro4.html il a pas un autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 il y a une heure, jordon50cc a dit : il a pas un autre moyen? Non. Il y a peut être une bride au variateur, mais je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebo2210 Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 21 minutes, sebo2210 a dit : Bonjour j'ai acheté récemment un jordon venice euro 5 à injection. Pour le débrider "léger" on va dire, je n'ai pas essayer le boîtier CDI ou ECU pour savoir la différence... Il y a un capteur qui limite le nombres de tours au niveau de la cloche d'embrayage, vous suivez le fils qui sort du carter jusqu'au petit capot sur le coter droit du scooter et vous le débrancher. Il est pas forcément facile d'accès mais en enlevant l'intérieur du coffre, ça ce fait très bien et après on gagne 10km/h a plat et 20km/h en descente. Et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jordon50cc
Bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a débrider mon scooter ce serais genial
j'ai un modèle jordon 4t a injection et conforme au norme euro 4
4 réponses à cette question
Messages recommandés