bohzz Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Salut je voulais savoir si je pouvais monter une transmission qui vien d un bas moteur nrg C364M sur un bas moteur Piaggio /Aprilia CA81M ? c'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 normalement ça passe. y en à un plus vieux que l'autre c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bohzz Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) Il y a 20 heures, jimmy@ a dit : normalement ça passe. y en à un plus vieux que l'autre c'est tout. Merci pour ta réponse , et une transmission de typhoon 2011 (C421M )ca passe aussi parsque j'ai le choix entre c'est 2 transmissions ? en fait je voudrais débrider la transmission ď un scoot aprilia sr50 r 2t euro 4, donc brider a la transmission et je veux savoir laquel est compatible ... Modifié le 6 avril 2021 par bohzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 tu peux monter les transmi des bloc piaggio long , à air ou liquide , typhonn , sr , nrg ,runner , je connais pas les rapport de transmi de tout ces scoot , mais je sait que celle du nrg mc1/mc2 son bien longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bohzz Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 8 heures, jimmy@ a dit : tu peux monter les transmi des bloc piaggio long , à air ou liquide , typhonn , sr , nrg ,runner , je connais pas les rapport de transmi de tout ces scoot , mais je sait que celle du nrg mc1/mc2 son bien longue. Ok merci pour ta réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bohzz
Salut je voulais savoir si je pouvais monter une transmission qui vien d un bas moteur nrg C364M sur un bas moteur Piaggio /Aprilia CA81M ? c'est compatible ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés