Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Dureté ressorts embrayage Malossi.


Lorne Malvo
 Partager

Question

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir l'ordre des couleurs des ressorts Malossi parce que j'ai acheté des rouges et le mec qui les vend me dit que les noirs sont plus durs. Mais d après le tableau que j'ai déjà ce n'est pas forcément le cas, vous en pensez quoi ?

Ce qui serait royal c'est si quelqu'un avait ce genre de tableau mais avec les nouvelles références. Les miens sont des 2996 04B je suppose que ce sont juste les nouveaux 2996 05 et que si le tableau est juste ces rouges sont les plus durs (a égalité avec d'autres suivant la réf) vu qu'ils doivent coller entre 5000 et 7000 tr/mn.

Merci d avance.

 

1430399587-ressorts-d-embrayage-malossi.thumb.jpg.f26029356217f0c613416b176d6c0270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, Jpdu97 a dit :

Il faut aller sur le site officiel de malossi pour vérifier.

sinon tu as sa 

 

Oui déjà lu mais les chiffres de raideurs sont pétés pour les ressorts de poussée ça j'en suis certain. Et idem pour les ressorts d'embrayage puisque tous les jaunes Malossi ont pas la même raideur.

Je vais voir sur le site Malossi mais je sens que ça va être un bordel pas possible.

Un vrai tableau des ressorts de poussée Malossi a jour ci joint.

 

IMG_20210328_163936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep le souci c'est que je sais pas trop d'où vient le problème, est ce que c'est le carburateur qui est bien trop riche en bas (peut être que oui vu que je démarre mieux en baissant le gicleur principal, si si c'est possible) où est ce que c'est le ressort de poussée qui est trop mou.

En tous cas ça vient pas des ressorts d'embrayage (comme tout le monde me disait au début) parce que je peux te dire que les rouges que j'ai ils sont putain de raides.

Au cas où c'est que au démarrage que je marche pas après tout va bien et ce n'est pas un souci de courroie non plus.

Je vais essayer sans courroie je saurai peut-être si ça vient du carburateur ou pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon sans courroie une vraie R1 limite je me croyais un vendredi soir sur le parking de Norauto avec tous les Jackys qui font des ruptures.

Je sais pas si on peut tester une carburation comme ça mais je vois rien d'anormal sans courroie. 

Je suppose que ça vient bien de cette connerie de ressort de poussée sinon là je vois plus quoi faire.

Si c'est le cas jaune Malossi c'est de la belle merde tu mettrai de l'origine ça serait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...