Dymodzv8 Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Salut je voulais savoir ce que voulais dire le ebe et ebs et comment savoir si ma derbi senda 2004 était un moteur ebe ou ebs car je voudrait acheter un vilebrequin barikit piste et il y a un barikit piste euro 2 ebe et un barikit piste euro 2 ebs voilà merci d'avance pour vos responses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Salut, EBS correspond aux GPR EBE à toutes les autres En cas de doute il me semble bien que c'est écrit sur le moteur de toutes façons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 12 heures, Bubulle a dit : Salut, EBS correspond aux GPR EBE à toutes les autres En cas de doute il me semble bien que c'est écrit sur le moteur de toutes façons D'accord merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dymodzv8
Salut je voulais savoir ce que voulais dire le
ebe et ebs et comment savoir si ma derbi
senda 2004 était un moteur ebe ou ebs car je
voudrait acheter un vilebrequin barikit piste et il y a un
barikit piste euro 2 ebe et un barikit piste euro
2 ebs voilà merci d'avance pour vos responses
2 réponses à cette question
Messages recommandés