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mécaboîte Kit 80 derbi euro 2


Question

Salut alors voilà je voudrais monter une petite configuration sur ma derbi senda 2004 euro 2 je voulais savoir vos avis si il y a des chose à changer ou quoi que ce soit sachant que j'ai un budget assez limité 

Merci d'avance pour vos réponses 

Kit 80 airsal racing alu monosegment 

Vilebrequin barikit piste 

Disque d'embrayage 4 disque stage6 racing

Carburateur 26 stage6

boîte à air prépa 

Pipe d'admission mvt s race 19 à 28mm

boîte a clapet stage6 viton 

Pot mvt s race 70 à 90cc

Et je voudrais savoir ce que je dois prendre comme cage a aiguilles et qu'elle taille  et les roulement de boîte et vilebrequin

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3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Économise sur la boîte à clapets, inutile de la changer sur Derbi prends juste des clapets carbone

Économise sur le carburateur/pipe, pas besoin d'un 26mm sur un 80 airsal, à moins que tu veuilles évoluer sur un autre cylindre par la suite, je te conseille de rester sur un 21 Dell'Orto PHBG, bien plus simple et plus pratique en alldays

Pour la cage à aiguilles tout dépend du vilebrequin, le vilebrequin est souvent livré avec la cage comme ça pas moyen de se trompe

Pour les roulements je n'ai pas ça en tête mais on trouve facilement sur le net

  • Merci 1
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Il y a 3 heures, Bubulle a dit :

Salut

Économise sur la boîte à clapets, inutile de la changer sur Derbi prends juste des clapets carbone

Économise sur le carburateur/pipe, pas besoin d'un 26mm sur un 80 airsal, à moins que tu veuilles évoluer sur un autre cylindre par la suite, je te conseille de rester sur un 21 Dell'Orto PHBG, bien plus simple et plus pratique en alldays

Pour la cage à aiguilles tout dépend du vilebrequin, le vilebrequin est souvent livré avec la cage comme ça pas moyen de se trompe

Pour les roulements je n'ai pas ça en tête mais on trouve facilement sur le net

21 ça fait petit quand même non ?

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Il y a 1 heure, Dymodzv8 a dit :

21 ça fait petit quand même non ?

Je ne trouve pas non, c'est surtout infiniment plus pratique qu'un carburateur PWK

Un 80 airsal est un très bon cylindre pour tous les jours mais pas un foudre de guerre, selon moi un 26 pwk t'apportera plus d'emmerdes que de perf

Et surtout si tu veux mettre la boîte à air d'origine préparée, un PWK va te compliquer énormément la tâche

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