Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 80 derbi euro 2


Dymodzv8
 Partager

Question

Salut alors voilà je voudrais monter une petite configuration sur ma derbi senda 2004 euro 2 je voulais savoir vos avis si il y a des chose à changer ou quoi que ce soit sachant que j'ai un budget assez limité 

Merci d'avance pour vos réponses 

Kit 80 airsal racing alu monosegment 

Vilebrequin barikit piste 

Disque d'embrayage 4 disque stage6 racing

Carburateur 26 stage6

boîte à air prépa 

Pipe d'admission mvt s race 19 à 28mm

boîte a clapet stage6 viton 

Pot mvt s race 70 à 90cc

Et je voudrais savoir ce que je dois prendre comme cage a aiguilles et qu'elle taille  et les roulement de boîte et vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
75
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2 (398,00€)
398,00€
74
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2 (275,00€)
275,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi , Kit 80cc , Kit 80cc

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Économise sur la boîte à clapets, inutile de la changer sur Derbi prends juste des clapets carbone

Économise sur le carburateur/pipe, pas besoin d'un 26mm sur un 80 airsal, à moins que tu veuilles évoluer sur un autre cylindre par la suite, je te conseille de rester sur un 21 Dell'Orto PHBG, bien plus simple et plus pratique en alldays

Pour la cage à aiguilles tout dépend du vilebrequin, le vilebrequin est souvent livré avec la cage comme ça pas moyen de se trompe

Pour les roulements je n'ai pas ça en tête mais on trouve facilement sur le net

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Bubulle a dit :

Salut

Économise sur la boîte à clapets, inutile de la changer sur Derbi prends juste des clapets carbone

Économise sur le carburateur/pipe, pas besoin d'un 26mm sur un 80 airsal, à moins que tu veuilles évoluer sur un autre cylindre par la suite, je te conseille de rester sur un 21 Dell'Orto PHBG, bien plus simple et plus pratique en alldays

Pour la cage à aiguilles tout dépend du vilebrequin, le vilebrequin est souvent livré avec la cage comme ça pas moyen de se trompe

Pour les roulements je n'ai pas ça en tête mais on trouve facilement sur le net

21 ça fait petit quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Dymodzv8 a dit :

21 ça fait petit quand même non ?

Je ne trouve pas non, c'est surtout infiniment plus pratique qu'un carburateur PWK

Un 80 airsal est un très bon cylindre pour tous les jours mais pas un foudre de guerre, selon moi un 26 pwk t'apportera plus d'emmerdes que de perf

Et surtout si tu veux mettre la boîte à air d'origine préparée, un PWK va te compliquer énormément la tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...