je galère sur mon booster pour régler la carburation (enfin je pense que c'est au niveau carburateur),
présentation booster:
-haut moteur doppler s1r
-pot doppler s3r
-vilebrequin malossi mhr
-variateur artek k2 galets 4g
-courroie doppler
-embrayage malossi + ressort jaune doppler
-ressort poussé rouge doppler
-allumage italkit selettra analogique 1.3pmh
-big valve Stage6
-carburateur 19 type phbg gp 95 gicleur ralenti 45
mon problème:
arriver à 70-80km/h, le scooter s'engorge (gp 95), du coup j'ai mis un gp de 100 et 105 et là il ne marche plus du tout, il ne prend plus les tours.
du coup j'ai baissé le gp, j'ai essayé 90, il s'engorge mais à 80-90km/h, j'ai essayé alors un 82 et il s'engorge à 90-100km/h.
le problème c'est que la bougie vire au blanc avec le gicleur de 82 (déjà qu'avec le 95 elle est brune mais pas brique non plus).
on ma conseillé de regarder le réglage de niveau de cuve et en effet la languette de réglage était très tordu et le niveau de cuve très bas, mais même en mettant la languette droite le problème persiste.
j'avoue que là je sèche, quelqu'un aurait-il déjà eu le problème?
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Question
goldenboy31
Bonjour,
je galère sur mon booster pour régler la carburation (enfin je pense que c'est au niveau carburateur),
présentation booster:
-haut moteur doppler s1r
-pot doppler s3r
-vilebrequin malossi mhr
-variateur artek k2 galets 4g
-courroie doppler
-embrayage malossi + ressort jaune doppler
-ressort poussé rouge doppler
-allumage italkit selettra analogique 1.3pmh
-big valve Stage6
-carburateur 19 type phbg gp 95 gicleur ralenti 45
mon problème:
arriver à 70-80km/h, le scooter s'engorge (gp 95), du coup j'ai mis un gp de 100 et 105 et là il ne marche plus du tout, il ne prend plus les tours.
du coup j'ai baissé le gp, j'ai essayé 90, il s'engorge mais à 80-90km/h, j'ai essayé alors un 82 et il s'engorge à 90-100km/h.
le problème c'est que la bougie vire au blanc avec le gicleur de 82 (déjà qu'avec le 95 elle est brune mais pas brique non plus).
on ma conseillé de regarder le réglage de niveau de cuve et en effet la languette de réglage était très tordu et le niveau de cuve très bas, mais même en mettant la languette droite le problème persiste.
j'avoue que là je sèche, quelqu'un aurait-il déjà eu le problème?
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