Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement de courroie


Portosh65
 Partager

Question

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, j'avai un pot bidalot sr3 et un carburateur 17,5 avec un ressort de poussé blanc malossi et des galets 4,2 . Ma courroie se faisant vielle ( 15 000 km quand même ), je décide de la changer . J'ai pris la ventico furioso http://www.scooter-s...furioso-st.html , et depuis cest la galère . Avant je prenais 80 avec pas beaucoup d'accélération, et là j'ai une accélération de fou mais je dépasse pas les 60, de plus le scoot gueule pas mal .

J'ai roulé une vingtaine de km comme sa, et cest vraiment galère de passer de 80 à 60 ..

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire .. Merci d'avance de vos rep :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

lorsque ta courroie est neuve il y as un petit temps d adaptation, comme un mini rodage ensuite ça va mieux après tout dépends comment tu était régler avec l ancienne courroie .

Car les réglage sont as revoir si tu regagne pas ta vitesse test avec un trait au feutre sur ton variateur du canon au bort du variateur est voit ou monte ta courroie

il doit rester 2 mm maxi au bort du variateur est c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai roulé 30 km a peu près, ça suffit tu penses ? Et aussi j'ai fait le test du feutre et il manque beaucoup plus que 2 mm, j'ai essayé d'autre réglages de galets mais je n'arrive pas à retrouver mes 80 km/h et la courroie ne veut pas monter jusqu'en haut du variateur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...