Kilian29 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Salut , Depuis un petit bout de temps j'ai un problème ,alors voilà quand je reste trop longtemps en font de poignée (90/100 ) le scooter fait un espèce de claquement électrique et la vitesse descend tout seul puis quand je m'arrête le scooter se coupe et je suis obligé de le redémarrer au kick . Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 6 heures, Kilian29 a dit : Salut , Depuis un petit bout de temps j'ai un problème ,alors voilà quand je reste trop longtemps en font de poignée (90/100 ) le scooter fait un espèce de claquement électrique et la vitesse descend tout seul puis quand je m'arrête le scooter se coupe et je suis obligé de le redémarrer au kick . Merci d'avance pour vos réponses. Salut, ça peut venir de ton régulateur de tension, de ton cdi ou de ton allumage je pense, qui ne sont pas conçu pour marcher à 100kmh, peut-être qu'il va falloir les changer je sais pas, Attends d'autres avis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés