Boost420 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour je possède un mbk booster prépa: kit 70 athena racing Vilebrequin Doppler endurance renforce roulment joint spi et bourrage polini renforce carburateur cp 19 racing polini g 106 kit d admission complète polini big valve evo variateur et embrayage malossi mhr courroi malossi renforce pot yasuni c16 allumage mvt dd correcteur origine je monte que à 90 à fond avec des galer de 4.7 et ressort full rouge, ça leve nickel mais pas de pointe je pourrais faire comment merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 alourdis a peut les galet , le gicleur me parait gros pour un 19 . une transmi secondaire 15/41 te feras gagné pas mal en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boost420
Bonjour je possède un mbk booster
prépa:
kit 70 athena racing
Vilebrequin Doppler endurance renforce
roulment joint spi et bourrage polini renforce
carburateur cp 19 racing polini g 106
kit d admission complète polini big valve evo
variateur et embrayage malossi mhr courroi malossi renforce
pot yasuni c16
allumage mvt dd
correcteur origine
je monte que à 90 à fond avec des galer de 4.7 et ressort full rouge, ça leve nickel mais pas de pointe je pourrais faire comment merci à vous
1 réponse à cette question
Messages recommandés