J0o446 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 bonjour, je vais installer le kit 77 xtreme de chez airsal sur mon rocktro et j'hésite entre mettre un pot mhr team 2 ou un Stage6 r1400 pouvez me conseiller les mec ou même d'autre pot. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 le mhr team est plus coupleux et le r1400 monte plus haut en régime . un pote avais ce kit avec un c21 , ça marchais fort , avec un r1400 tu gagne 2000 tr/mn en régime , la pointe seras bien plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 J0o446 Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : le mhr team est plus coupleux et le r1400 monte plus haut en régime . un pote avais ce kit avec un c21 , ça marchais fort , avec un r1400 tu gagne 2000 tr/mn en régime , la pointe seras bien plus élevé. d'accord moins d'allonge avec le mhr alors ? Tu prendrais quel pot avec ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 le r1400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
J0o446
bonjour, je vais installer le kit 77 xtreme de chez airsal sur mon rocktro et j'hésite entre mettre un pot mhr team 2 ou un Stage6 r1400 pouvez me conseiller les mec ou même d'autre pot. Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés