Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster se coupe en accélérant


Question

Salutations à tous.

Pour une fois, je poste car je suis devant un problème pour lequel j'aurai besoin de certaines lumières.

J'ai au boulot un Booster sur lequel j'ai bossé récemment (vilebrequin/roulements, variation complète), et celui-ci me pose un souci:

L'engin démarre et tourne correctement au ralenti, mais dès que j'enlève le choke, celui-ci se coupe lorsque j'accélère d'un coup.

Ce phénomène se se produit pas lorsque le choke est enclenché, ni lorsque j'accélère progressivement. J'en déduis donc qu'il y a un manque d'essence.

J'ai joué avec l'aiguille, mais aucun changement. Le plus con dans l'histoire, c'est que le carburateur est un Polini CP 21, modèle dont je n'ai aucune connaissance, ni pièce détachée.

Je vais tester un PHVA 17.5 pour voir, je reviens vous voir ce soir.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'ai remarqué dans le carburateur qu'il y a une espèce de gicleur non percé dans le conduit dans lequel débouche la vis d'air, quelqu'un sait à quoi ça rime?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...