Rone Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, mon scooter a du mal a démarrer quand j'arrive au scooter j'essaie de le démarrer a l'électrique rien n'à faire il veut rien savoir je dois le mettre en roue arrière et le secouer et le démarrer mais toujours en roue pour qu'il démarre (j'ai un trou dans ma boîte à air qui est rebouche). Donc avez vous des conseils a me donner ou une solution s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rone Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 2 heures, Rone a dit : Uppp Slt, ton problème vient sûrement de ton starter qui bug ou bien de ta boîte à air car avec un trou dessus tu as plus d'air qui rentre, si tu ne re règles pas derrière ton carburateur tu vas avoir un mélange pauvre et avoir du mal à démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rone Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Ok merci je vais regarder sa et je te tient au courant et si mon starter bug je dois le changer directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 1 heure, Rone a dit : Ok merci je vais regarder sa et je te tient au courant et si mon starter bug je dois le changer directement ? Oui, mais change de boîte à air déjà, si ça démarre pas ou mal (en bouchant l'entrée d'air) et après il tourne bien, c'est que c'est ton starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rone Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Alors j'ai tester, j'ai enlever ma boîte à air et j'ai bouche le trou avec un chiffon sa démarrer direct j'ai changé de boîte à air je les remise mais ça me fait tjr le même problème pense tu que ça vient de mon carburateur ? (c'est un origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 3 heures, Rone a dit : Alors j'ai tester, j'ai enlever ma boîte à air et j'ai bouche le trou avec un chiffon sa démarrer direct j'ai changé de boîte à air je les remise mais ça me fait tjr le même problème pense tu que ça vient de mon carburateur ? (c'est un origine) T'as peut-être une prise d'air ou bien ton réglage carburateur a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rone Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Alors j'ai totalement démonter la boîte air et j'ai remarquer qu'il y avais un trou (à mon avis c'est la prise d'air) mais je ne sais pas si il y a quelque chose a mettre j'ai mis la photo pour plus t'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Salut Faut pas mettre un chiffon mais ta main ! Le chiffon peut ce faire aspirer . Visiblement c'est ton starter qui bidouille. Oui sur la photo c'est bien l'entrée d'air il en faut une c'est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rone Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 ce n'est pas le problème mon scooter démarre nickel quand j'ai boucher ma prise d'air mais comme tu voit sur la photo est ce que il y a un truc a mettre dans ce petit trou car je pense qui prend trop d'air et a du mal a démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Écoute j'ai l'impression qu'ont ne ce comprends pas. Si en bouchant ton entré d'air le scooter démarre celà indique que ton starter ne fonctionne pas comme il le devrait voilà ce que j'en conclus, interprète le comme tu veux. Ensuite non il n'y a rien à ajouter sur ta boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 9 heures, Bader a dit : Écoute j'ai l'impression qu'ont ne ce comprends pas. Si en bouchant ton entré d'air le scooter démarre celà indique que ton starter ne fonctionne pas comme il le devrait voilà ce que j'en conclus, interprète le comme tu veux. Ensuite non il n'y a rien à ajouter sur ta boîte à air. Il dit cela puisque il a un trou sur sa baa, il lui manque l'entrée d'air pour sa boîte à air. Perso je lui conseillerai de partir sur une nouvelle baa et changer son starter en même temps, si avec une nouvelle baa ça résout le souci peut-être qu'il ne devra pas changer son starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Si il a juste un trou à l entrée de la boîte, c'est sûrement que la boîte est débridée et que le manchon a été retiré. Faudrait regarder l état de la mousse dans la boîte aussi. Si elle est trop encrassée, ça peut réduire le débit d air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rone Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 du coup j'ai trouver ma pipe d'admission craquer... tout s'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés