• 0
kzsky69

scooter mbk - yamaha Pot yasuni Z Booster naked

Question

Salut tout le monde , je suis nouveaux sur le forum , j'ai un booster Naked 12 2010 , pour l'instant dessus j'ai juste pot conti type origine , je prend 75 compteur scooter , et un pote vend son pot Yasuni Z presque neuf 80euro , ayant un petit budget cela me va , mais j'aimerais savoir si cela va vraiment changer mes perfs ? Je précise aussi que la j'ai des galets de 6g donc j'ai une bonne pointe mais pas d'accélération , et je préfère la pointe donc je pense prendre des galets plus léger par la même occasion .

Voilà merci d'avance :)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je préfère l'accélération * désolé trompé ^^

le Yasuni Z t'offrira de très bonnes reprises à bas régime et t'auras des perfs meilleures qu'avec ton pot type origine

• 0

Oui tu fonctionnera mieux avec un yasuni Z . il faudra que tu revois un peu tes réglages carburateur et variation après le montage du pot ;)

• 0

voilà tout est dit, avec le yasuni z tu sera aux alentours de 80/85 compteur scoot

• 0

80/85 sa serait parfait :D Je ne m'y connait pas énormément , mais quand vous dites de revoir mes réglages carburateur , c'est à dire d'augmenter mon carburateur ? Car pour ça mon père est pas trop chaud ..

• 0

pour ma part j'avais un booster avec le yasuni z et boîte à air débridé, avec un gicleur 72 c'était nickel, bougie marron chocolat et aucun trou

• 0

Bonsoir c'est encore moi , j'aimerais savoir autre chose , le pot yasuni Z dont je vous parle est un pot pour ovetto, Sera t-il compatible sur le mien ? Merci d'avance :)

• 0

Bonsoir c'est encore moi , j'aimerais savoir autre chose , le pot yasuni Z dont je vous parle est un pot pour ovetto, Sera t-il compatible sur le mien ? Merci d'avance :)

non un Pot pour Minarelli Horizontal ne va pas sur un Bas moteur Minarelli Vertical et vice et versa

le pot doit être comme celui la pour s adapter sur ton Boosterproduct-3471.jpg

• J'aime 1