djsophian Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour du jour au lendemain mon XEVO 125 2010 affiche le niveau de température à moitié (6 bâtonnets noir photo 1) à froid moteur éteint juste avec le contact (normalement c’est zéro bâtonnet photo 2) et dès que je démarre le moteur et que je le laisse tourner moins de 10min au ralenti jusqu’à la température normalement moyenne « les 6 bâtonnets noir » l’indicateur passe en zone maxi (full 10 bâtonnets noir photo 3) et ça clignote comme un sapin de Noël ! - sonde défectueuse ? - Calorstat ? - Pompe à eau ? aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouse Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bonjour DJSophian. j'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 17:46, Redhouse a dit : Bonjour DJSophian. j'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? salut , de grandes chance que le souci vienne de la sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés