bebeto Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 bonjour j’ai un booster one de 2016 et j’ai un gros problème dessus et je n’arrive pas à trouver la panne. ma configuration dessus est kit 50 malossi fonte vilebrequin renforce top perf clapet malossi carburateur 17,5 Dell'Orto variateur malossi quand j’accélère il ne se passe presque rien la roue tourne à peine et quand je suis dessus juste il fais du bruit et ne bouge même pas mon réglage carburateur était bon avant que ça m’arrive j’ai vérifié si il n’y avais pas une prise et il y en a aucune j’ai tout remonter a la pâte à joint j’ai démonter le haut moteur et il est nickel ( il a 500km) donc je ne vois pas d’où sa pourrais venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 11 minutes, bebeto a dit : bonjour j’ai un booster one de 2016 et j’ai un gros problème dessus et je n’arrive pas à trouver la panne. ma configuration dessus est kit 50 malossi fonte vilebrequin renforce top perf clapet malossi carburateur 17,5 Dell'Orto variateur malossi quand j’accélère il ne se passe presque rien la roue tourne à peine et quand je suis dessus juste il fais du bruit et ne bouge même pas mon réglage carburateur était bon avant que ça m’arrive j’ai vérifié si il n’y avais pas une prise et il y en a aucune j’ai tout remonter a la pâte à joint j’ai démonter le haut moteur et il est nickel ( il a 500km) donc je ne vois pas d’où sa pourrais venir Salut, vérifie déjà que ton moteur prend les tours et démonte ton carter de kick et regarde son comportement lorsque tu accéléres, sûrement un problème de courroie/embrayage ou transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeto Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 j’ai déjà regarder la variation est bonne aussi ça peux venir que de l’allumage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 bonjour as tu essayer une nouvelle bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeto Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 oui j’en est essayé déjà plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés