Je voulais savoir si selon vous un carburateur de 19 serait suffisant pour un kit cylindre 50 metrakit mk + en alu ou si vous me conseiller plutôt un 21 ?
Pour la configuration j'ai vilebrequin renforcé jasil, variateur stage6 sport pro, embrayage stage6 torque control, demi correcteur de couple motoforce, courroie renforcée stage6, allumage mvt digital direct, pipe d'admission type big valve tuned 4 (copie de la stage6 big valve) , antiparasite nkg racing rouge.
Sur la notice metrakit il conseille un Dell'Orto phbg en 19 ou 21. Moi j'ai acheté un Dell'Orto phbg racing black édition en 19. Je me demande donc si vaut vraiment le coup de racheter le même en 21.
Pour le filtre à air j'ai la boîte à air dopler air box. Je ne veux pas de cornet car beaucoup trop de bruit à mon goût. D'après un retour que j'ai vue en vidéo, la air box n'apporte pas autant d'air que un cornet mais sans rapproche sans faire autant de bruit...
Je me dis que avec un 21 mon moteur sera encore mieux refroidi,va mieux respirer et donc peu être un tout petit plus de performance comparé au 19 même si j'aurais un peu plus de consommation en essence. Qu'en pensez-vous ?
C'est pour monter sur un Peugeot vivacity sportline 50cc de 2003.
Question
jeef14000
Bonjour
Je voulais savoir si selon vous un carburateur de 19 serait suffisant pour un kit cylindre 50 metrakit mk + en alu ou si vous me conseiller plutôt un 21 ?
Pour la configuration j'ai vilebrequin renforcé jasil, variateur stage6 sport pro, embrayage stage6 torque control, demi correcteur de couple motoforce, courroie renforcée stage6, allumage mvt digital direct, pipe d'admission type big valve tuned 4 (copie de la stage6 big valve) , antiparasite nkg racing rouge.
Sur la notice metrakit il conseille un Dell'Orto phbg en 19 ou 21. Moi j'ai acheté un Dell'Orto phbg racing black édition en 19. Je me demande donc si vaut vraiment le coup de racheter le même en 21.
Pour le filtre à air j'ai la boîte à air dopler air box. Je ne veux pas de cornet car beaucoup trop de bruit à mon goût. D'après un retour que j'ai vue en vidéo, la air box n'apporte pas autant d'air que un cornet mais sans rapproche sans faire autant de bruit...
Je me dis que avec un 21 mon moteur sera encore mieux refroidi,va mieux respirer et donc peu être un tout petit plus de performance comparé au 19 même si j'aurais un peu plus de consommation en essence. Qu'en pensez-vous ?
C'est pour monter sur un Peugeot vivacity sportline 50cc de 2003.
Merci à vous pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant