Gwenyz Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Salut Je possède un neos 2t 2016 Variateur polini hi speed galet 7gr Embrayage polini ressort poussée bleu ressort (3) Embrayage jaune Pot yasuni R débrider carburateur origine 12 gp 60 de base passé en 72 Boîte à aire origine Et tous le reste je prends 75klmh GPS J'aimerais monter un kit 50cc airsal ou autres selon vos retours d'expériences Et aussi savoir quelle pièce à changer pour la pose du kit pour rester le plus fiable possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Salutations. Monter un Airsal 50 n'apportera quasi rien, sincèrement je conseillerai de monter un petit 70cc du genre DR, Top Performance ou même Airsal. Tu auras de bien meilleures performances qu'un 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gwenyz Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Alain a dit : Salutations. Monter un Airsal 50 n'apportera quasi rien, sincèrement je conseillerai de monter un petit 70cc du genre DR, Top Performance ou même Airsal. Tu auras de bien meilleures performances qu'un 50cc. Merci pour ton retour mais j'en ai une utilisation all day du coup je préfère rester sérieux (quand tu dit quasi rien on parle de combien klmh Modifié le 21 mai 2021 par Gwenyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Des cylindres comme le Top Performances Trophy sont tout à fait utilisables au quotidien à condition d'utiliser une bonne huile et d'avoir un réglage carburateur correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gwenyz Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 21 heures, Alain a dit : Des cylindres comme le Top Performances Trophy sont tout à fait utilisables au quotidien à condition d'utiliser une bonne huile et d'avoir un réglage carburateur correct. Bonjour merci pour ton conseil dois-je changer également d'autre pièce (ex; vilebrequin, allumage )ou autres.. pour une fiabilité optimale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 2 heures, Gwenyz a dit : Bonjour merci pour ton conseil dois-je changer également d'autre pièce (ex; vilebrequin, allumage )ou autres.. pour une fiabilité optimale ? Si ton moteur a un certain nombre de kilomètres, il serait préférable de le remplacer, mais ce n'est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gwenyz
Salut
Je possède un neos 2t 2016
Variateur polini hi speed galet 7gr
Embrayage polini ressort poussée bleu ressort (3) Embrayage jaune
Pot yasuni R débrider
carburateur origine 12 gp 60 de base passé en 72
Boîte à aire origine
Et tous le reste je prends 75klmh GPS
J'aimerais monter un kit 50cc airsal ou autres selon vos retours d'expériences
Et aussi savoir quelle pièce à changer pour la pose du kit pour rester le plus fiable possible
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés