42Alex42 Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour, J’ai une Vespa LX 50 2T de 2010 qui a 21000km et depuis quelques jours j’ai l’impression qu’elle manque de puissance. J’ai du mal à atteindre les 50km/h et je mets longtemps à les atteindre alors qu’avant je pouvais facilement aller à 60 et 70 en descente. Ensuite, au démarrage elle a beaucoup de mal à se lancer comme si ça broutait et j’ai la poignée d’accélérateur quasiment à fond. Comme si la puissance de la poignée d’accélérateur mettait du temps à venir et au bout de 5/7 secondes elle accélère mais pas comme d’habitude. Tout est un peu au ralenti Pas de bruit spécial une fois lancée. Je mets toujours du sans plomb 98 et elle a été révisée, en septembre 2020 pour les 20000km. Avez vous une idée de la panne à première vue ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Salut! As-tu des précisions sur ce qui a été révisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés