Luxdas Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 bonjour j'ai une derbi senda x treme de 2014 j'ai un petit problème, du jour au lendemain ma moto ne démarre plus, je change de bougie et tout mais quand je la démarre elle sature super vite et broute dans les bas régime ça ne m'avait jamais fait ça avant j'ai testé plusieurs bougie pour voir si c'eatit ça mais nn toujours le même problème j'ai pensé que ça pouvait être l'anti parasite mais je ne sais pas merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Fred Loulou Posté(e) le 27 mai 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Salut! As-tu testé l'étincelle de la bougie? Elle est de couleur bleue? En ce cas, a priori, ça ne vient pas de là. Nettoyage carburateur et autres entretiens de base à faire régulièrement sont fait? En terme de démarrage, c'est direct ou ça galère à démarrer? Niveau segmentations/piston, ancien ou neuf? En gros, il manque des infos pour en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés