Lolo79 Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Bonjour, Mon scooter ne voulait plus démarrer. Embrayage grippé et pas de démarrage. J'ai dégrippé l'embrayage, la roue tourne normalement. Mais je ne démarre plus. J'ai testé la bougie, en kickant, le culot sur le chassis. Pas d'étincelle. J'ai changé la bougie. Rien. J'ai changé l'antiparasite, la bobine HT et le CDI. Toujours rien. J'ai changé le stator. Encore rien. Les clignotants fonctionnent, la batterie est OK Des pistes ? S'il vous plait. Je sèche Merci A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Salut! As-tu check le relais de démarreur? Le fusible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo79 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 le fusible est bon, il me semble . Les clignotants fonctionnent. Qu'entends-tu par tester le démarreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Alors, il faut faire attention avec le fusible. "Il me semble" ne veut pas dire qu'il est bon. As-tu un multimètre afin de le tester? Il m'est arrivé de visuellement croire qu'il était bon mais que non. Le "relais" de démarreur si tu en as un (je ne suis pas expert en vivacity). Celui qui donne l'information quand tu actionnes ton démarreur électrique. Et as-tu testé les différentes pièces (à part le CDI, tu ne peux pas) avant de les changer? Avec un multimètre également? Et sinon, peut-être un problème de masse... Du coup, le courant s'échappe avant d'arriver à la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés