PowZeun Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Bonjour, J'aimerai savoir ce que ça fait d'avoir un gicleur de ralenti trop petit et trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Cela cause un trou au tout début de l'ouverture de la poignée de gaz. C'est sur quel carburateur? Si origine, le souci ne vient pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PowZeun Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 1 minute, Alain a dit : Cela cause un trou au tout début de l'ouverture de la poignée de gaz. C'est sur quel carburateur? Si origine, le souci ne vient pas de là. Non, c'est sur un carburateur de 15 des que j'accélère il broute pendant 3-4 secondes et ne tiens pas le ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 1 minute, PowZeun a dit : Non, c'est sur un carburateur de 15 des que j'accélère il broute pendant 3-4 secondes et ne tiens pas le ralenti. Quel modèle de carburateur exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PowZeun Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 à l’instant, Alain a dit : Quel modèle de carburateur exactement? franchement je ne serai pas te dire, c'est un Dell'Orto. Mais je met ces gicleur la https://www.la-becanerie.com/gicleur-gurtner-keihin-o6-75-78-80-82-85-88-90-92-95-98-coffret-de-10-gicleurs.html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 7 minutes, PowZeun a dit : franchement je ne serai pas te dire, c'est un Dell'Orto. Mais je met ces gicleur la https://www.la-becanerie.com/gicleur-gurtner-keihin-o6-75-78-80-82-85-88-90-92-95-98-coffret-de-10-gicleurs.html. Il faudrait savoir le modèle exact. C'est peut être le gicleur de ralenti, mais il faut connaître le carburateur exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PowZeun Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 9 minutes, Alain a dit : Il faudrait savoir le modèle exact. C'est peut être le gicleur de ralenti, mais il faut connaître le carburateur exact. Comment je peux faire pour savoir quel carburateur c’est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 2 minutes, PowZeun a dit : Comment je peux faire pour savoir quel carburateur c’est ? C'est marqué dessus... PHVA, PHBN, PHBG,SHA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PowZeun
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que ça fait d'avoir un gicleur de ralenti trop petit et trop gros ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés