Aller au contenu
  • 0

meilleur scooter 50 4t


andy hug
 Partager

Question

bonjour

norme euro 5 car les euro 4 sont dure a trouver en neuf il me semble.

mais j imagine que les euro 5 sont a modèle égale souvent très similaire aux euro 4.

 

quel sont les modèles de scooter donc euro 4 ou 5 qui ont une bonne fiabilité, qui sont peut souvent a réparé (surtout les pièces coutant chère, mais aussi les autres) et qui dure longtemps dans le temps si on en prend un peu soin.

 

ET surtout qui peut se débridé facilement (du moins qu on trouve facilement dans une ville moyenne un garage capable de le faire) et qui montre (pour un mec de 90kg) a environ 70km/h plus ou moins.

et si possible même facilement boostable a 90km/h, donc scooter de bonne qualité capable d encaisser une telle vitesse si on n en abuse pas et si on va pas souvent à fond (et pas en cas de long trajet). car je compte faire des trajets long parfois.

 

je refais un topic car j'ai posé trop de questions sur l autres, celui la est plus clair et la réponse plus simple, j aurai peut être plus de succès lol.

 

merci a ceux qui répondront en s y connaissant au moins un peu.

Modifié par andy hug
bug le message a été posté avant que je le termine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 30/05/2021 à 07:08, andy hug a dit :

bonjour

norme euro 5 car les euro 4 sont dure a trouver en neuf il me semble.

mais j imagine que les euro 5 sont a modèle égale souvent très similaire aux euro 4.

 

quel sont les modèles de scooter donc euro 4 ou 5 qui ont une bonne fiabilité, qui sont peut souvent a réparé (surtout les pièces coutant chère, mais aussi les autres) et qui dure longtemps dans le temps si on en prend un peu soin.

 

ET surtout qui peut se débridé facilement (du moins qu on trouve facilement dans une ville moyenne un garage capable de le faire) et qui montre (pour un mec de 90kg) a environ 70km/h plus ou moins.

et si possible même facilement boostable a 90km/h, donc scooter de bonne qualité capable d encaisser une telle vitesse si on n en abuse pas et si on va pas souvent à fond (et pas en cas de long trajet). car je compte faire des trajets long parfois.

 

je refais un topic car j'ai posé trop de questions sur l autres, celui la est plus clair et la réponse plus simple, j aurai peut être plus de succès lol.

 

merci a ceux qui répondront en s y connaissant au moins un peu.

Bonjour,

En euro 5 il y a l'électrique...Pour les long trajets c'est mort...Enfin tout dépend de ce que tu appelles long trajet. Si c'est pour 100km, ce n'est pas en électrique.

En ce moment en 50 avec cette norme euro5, y a pas grand concurrent au sym jet 14, il est plutôt confortable, il se débride avec un léger gain de 10km/h;

Sinon un peugeot type kisbee 4T mais là le débridage devient fastidieux, pas super puissant non plus.

Le top reste un vespa, mais ça vaut le double des autres en pièces ou débridage, mais c'est une valeur sûre.

Modifié par ScootMap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux