Hugo_drte Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour j'ai un booster naked 2013 configuration: pot doppler carburateur 12 kit 50 top perf galets 4 g ressort d'embrayage jaune . Je suis au 4 ème plein de mon rodage dès que j'ai mis les galets il marchait hyper bien en monter une ptn d'accélération une bonne patate tout le long et quelques jour plus tard j'ai commencé à avoir un trou vers les 30 km/h ce qui fait que sur une route un peu incliné sa avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Salut, Quand tu as installé ton kit 50, as-tu changé piston et segments aussi? Possible que les segments soient fatigués. Quand tu as installé ton kit 50, as-tu refais les réglages carburateur? Possible qu'avec la nouvelle configuration, tu sois trop riche. Quelle est l'état de ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_drte Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 9 minutes, Fred Loulou a dit : Salut, Quand tu as installé ton kit 50, as-tu changé piston et segments aussi? Possible que les segments soient fatigués. Quand tu as installé ton kit 50, as-tu refais les réglages carburateur? Possible qu'avec la nouvelle configuration, tu sois trop riche. Quelle est l'état de ta bougie? Salut alors j'avais déjà un kit malossi avant donc j'ai rien toucher au niveau du carburateur la bougie est niquel et pour le nouveau kit je l'ai fais faire en garage et j'ai du tout changer culas vilebrequin donc je pense que les segments aussi ont était changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Bah, je me suis déjà vu changer mon vilebrequin après un problème chez mon garagiste et il m'avait remis mon ancien piston. Demande à ton garagiste s'il l'a bien changé et sinon, possible que ça soit ça. Bizarre que cela arrive d'un coup, cela ressemble à des segments fatigués. Surtout si ton garagiste a fait un travail propre. Avant, vérifier que ta bougie fait une belle étincelle bleue, ensuite voir si une durite ne s'est pas bouchée, tu peux tenter un nettoyage carburateur et checker que le niveau de cuve est bon et vérifier que tes clapets sont en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_drte Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 56 minutes, Fred Loulou a dit : Bah, je me suis déjà vu changer mon vilebrequin après un problème chez mon garagiste et il m'avait remis mon ancien piston. Demande à ton garagiste s'il l'a bien changé et sinon, possible que ça soit ça. Bizarre que cela arrive d'un coup, cela ressemble à des segments fatigués. Surtout si ton garagiste a fait un travail propre. Avant, vérifier que ta bougie fait une belle étincelle bleue, ensuite voir si une durite ne s'est pas bouchée, tu peux tenter un nettoyage carburateur et checker que le niveau de cuve est bon et vérifier que tes clapets sont en bon état. Ok ok bah je check tout ça et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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