j'ai malheureusement eu une amorce de serrage sur mon kit 70 Polini corsa. Le kit a 350 km, sortie de rodage, toujours respecté les temps de chauffe, huile de synthèse à 2,5%.
Ça s est produit à haut régime, sur une de mes première pointe un peu soutenue. Le scoot, s est coupé net, pas de blocage de roue, pas de frottement ou blocage ressenti lors de la panne. Bonne compression quand j'ai essayé de remettre un coup kick. Je viens de le démonter ce matin, voici le résultat.
Le cylindre:
On voit bien les marques du serrage, mais c'est peu profond, on ne les sent pas quand on passe le doigt dessus.
Le piston:
Lui il est bien marqué, j'ai l impression.
Je voudrai donc savoir si le kit est rattrapable, et si oui, comment ? ESt ce qu un simple changement de piston et segments suffurait ?
Question
Nabuchad
Bonjour à tous !
j'ai malheureusement eu une amorce de serrage sur mon kit 70 Polini corsa. Le kit a 350 km, sortie de rodage, toujours respecté les temps de chauffe, huile de synthèse à 2,5%.
Ça s est produit à haut régime, sur une de mes première pointe un peu soutenue. Le scoot, s est coupé net, pas de blocage de roue, pas de frottement ou blocage ressenti lors de la panne. Bonne compression quand j'ai essayé de remettre un coup kick. Je viens de le démonter ce matin, voici le résultat.
Le cylindre:
On voit bien les marques du serrage, mais c'est peu profond, on ne les sent pas quand on passe le doigt dessus.
Le piston:
Lui il est bien marqué, j'ai l impression.
Je voudrai donc savoir si le kit est rattrapable, et si oui, comment ? ESt ce qu un simple changement de piston et segments suffurait ?
Merci d avance pour vos réponses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant