OlivierNitro Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour voilà comme j'ai acheté un support de plaque qui vient se visser sur le carter de kick je souhaite enlever ma plaque mais elle est fixer avec des rivets et pas envi d'avoir a en refaire une :/ Vos idées .? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ce n'est pas homologué, car si je me souvient bien il faut que la plaque soit visible a 180° et sur le carter elle n'est pas assez visible. Si mais en fait les support son vachement long et la plaque depasse de la roue donc elle est visible a 180 degres il me semble ! ^^ Sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 De toute façon ce n'est pas 180° c'est un peu moins c'est 30° de chaque coté des lignes latérales, en gros c'est moins stricte que 180° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
OlivierNitro
Bonjour voilà comme j'ai acheté un support de plaque qui vient se visser sur le carter de kick je souhaite enlever ma plaque mais elle est fixer avec des rivets et pas envi d'avoir a en refaire une :/ Vos idées .?
Cordialement
27 réponses à cette question
Messages recommandés