OlivierNitro Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour voilà comme j'ai acheté un support de plaque qui vient se visser sur le carter de kick je souhaite enlever ma plaque mais elle est fixer avec des rivets et pas envi d'avoir a en refaire une :/ Vos idées .? Cordialement
0 -clemslide- Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 tu fore a travers les rivets pour que la mèche passe juste dans les trous de la plaque et tu fore et sa tombe
0 TZR6 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 oui tu perse au foret au milieu du rivet et avant que sa traverse le rivet tombe par terre.
0 Havana Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Oui tu prece avec un foret métal bien sur et petit diametre genre 4. Et sa tombe tout seul.
0 David-74-TZR Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 comme dit plus au à la perceuse je l'ai fait et niquel ca tombe direct
0 sincojuju Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 fait quan même gaffe parce que les bleus n'aiment pas trop quand la plaque est sur le carter j'ai pris 180 e d'amende pour sa ça fait mal pour une plaque <_<
0 OlivierNitro Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 Ok merci a tous le monde et pour les flics se n'est pas un soucis il me voyent pas passer ^^
0 -z- Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 tu veux juste enlever le rivet ? derriere le rivet il y a un truc en fer qui dépasse et tu l'enleve a la tenaille
0 madrid6 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 sa depend des rivet souvent ceux d'origine sont avec derriere une "araignée" et dans se cas on peut lui exploser la tete en enlever ses pattes ^^ sinon les autres rivet c'est un petit boudin derriere qui la bloque bien et dans ce cas foret ;)
0 Bab's Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Avec une pince a rivets aussi ;)
0 .::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 sa depend des rivet souvent ceux d'origine sont avec derriere une "araignée" et dans se cas on peut lui exploser la tete en enlever ses pattes ^^ sinon les autres rivet c'est un petit boudin derriere qui la bloque bien et dans ce cas foret ;) Ce n'est pas une araignée c'est le rivet qui s'écarte pour se bloquer. ;)
0 madrid6 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 voilà ^^ enfin bref il y a deux type principalement les "araigner principalement d'origine et nul a chier car elle tourne et bouge se quyi fait vibrer la plaque et le bon vieux rivet avec la bonne pince ^^
0 .::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Si le rivets bouge c'est que tu l'a mal mis. ;)
0 madrid6 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 non mais les rivet sui sont mis sur les scooter quand le pro les met généralement sa bouge telmment c'est dla merde moi je pose que du bon rivet et jamais eu de soucis ;)
0 .::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Bah ils vont vite c'est comme en usine combien de rivets sont pas finis d'être péter.
0 vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 +1 pour la perceuse.. Pour ta plaque tu met juste une petite barre de 3-4 Led au dessus et t'es en regle :)
0 Ice_Pierre Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 fait quan même gaffe parce que les bleus n'aiment pas trop quand la plaque est sur le carter j'ai pris 180 e d'amende pour sa ça fait mal pour une plaque <_< :o Plus d'une fois je me suis fais arrêter avec la plaque comme ça et ils m'ont rien dis que ce soit quand j'etais full stock ou maintenant avec le pot...
0 Coelho Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 fait quan même gaffe parce que les bleus n'aiment pas trop quand la plaque est sur le carter j'ai pris 180 e d'amende pour sa ça fait mal pour une plaque <_< Je crois qu'il y a des support de plaque ou la plaque est homologué a l'endroit ou elle est car elle est vachement "reculé" donc on la voie bien :)
0 .::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Ce n'est pas homologué, car si je me souvient bien il faut que la plaque soit visible a 180° et sur le carter elle n'est pas assez visible.
0 Flo07200 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Tenez pour ceux qui veulent vérifier si leur plaque est en règle ou pas: http://www.senat.fr/europe/textes_europeens/e3248.pdf
0 vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 l'important c'est qu'elle soit eclairee !
0 .::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 l'important c'est qu'elle soit eclairee ! Ah oui et comment? Si t'a pas d'éclairage de plaque d'origine t'a pas a en mettre. ;)
0 vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 D'origine elles sont toujours eclaires. Sur nitro par exemple sous le phare tu as un petit carre blanc qui envoi de la lumiere sur la plaque
0 .::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Sur nitro oui, et les ancien modèles? Sur le mien c'était une catadioptre rouge. ;)
0 vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Ecoute moi j'te repete ce que m'ont dit les gendarmes avant les plaques n'etaient pas obligatoires aussi !
0 Flo07200 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Ecoute moi j'te repete ce que m'ont dit les gendarmes avant les plaques n'etaient pas obligatoires aussi ! Et ? oui donc depuis Janvier 2011 c'est plaque obligatoire pour tout le monde et placée au bon endroit comme c'est indiqué dans le lien que j'ai mis à la page d'avant. Et bien sur l'éclairage de la plaque est obligatoire si c'est présent à l'origine tout comme les clignotants.
Question
OlivierNitro
Bonjour voilà comme j'ai acheté un support de plaque qui vient se visser sur le carter de kick je souhaite enlever ma plaque mais elle est fixer avec des rivets et pas envi d'avoir a en refaire une :/ Vos idées .?
Cordialement
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