Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha enlever les rivets d'une plaque d'immatriculation


OlivierNitro
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

sa depend des rivet souvent ceux d'origine sont avec derriere une "araignée" et dans se cas on peut lui exploser la tete en enlever ses pattes ^^ sinon les autres rivet c'est un petit boudin derriere qui la bloque bien et dans ce cas foret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa depend des rivet souvent ceux d'origine sont avec derriere une "araignée" et dans se cas on peut lui exploser la tete en enlever ses pattes ^^ sinon les autres rivet c'est un petit boudin derriere qui la bloque bien et dans ce cas foret ;)

Ce n'est pas une araignée c'est le rivet qui s'écarte pour se bloquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait quan même gaffe parce que les bleus n'aiment pas trop quand la plaque est sur le carter

j'ai pris 180 e d'amende pour sa

ça fait mal pour une plaque <_<

:o

Plus d'une fois je me suis fais arrêter avec la plaque comme ça et ils m'ont rien dis que ce soit quand j'etais full stock ou maintenant avec le pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait quan même gaffe parce que les bleus n'aiment pas trop quand la plaque est sur le carter

j'ai pris 180 e d'amende pour sa

ça fait mal pour une plaque <_<

Je crois qu'il y a des support de plaque ou la plaque est homologué a l'endroit ou elle est car elle est vachement "reculé" donc on la voie bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoute moi j'te repete ce que m'ont dit les gendarmes avant les plaques n'etaient pas obligatoires aussi !

Et ? oui donc depuis Janvier 2011 c'est plaque obligatoire pour tout le monde et placée au bon endroit comme c'est indiqué dans le lien que j'ai mis à la page d'avant.

Et bien sur l'éclairage de la plaque est obligatoire si c'est présent à l'origine tout comme les clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...