Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel type de carburateur sur Yamaha Neos


Zeriusse
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Je possède une Yamaha Neos de 2008 donc un 2T

J'aimerais acheter un kit de gicleurs, mais je ne sais pas le nom du carburateur d'origine.

Est-ce Gurtner d'origine ? 

 

Merci 

 

Modifié par ScootMap.fr
ajout étiquette mbk-yamaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations. Pour être sûr de la marque de ton carburateur, démonte la trappe de batterie et avec une lampe de poche, regarde, ça doit être marqué dessus. En théorie, c'est du Gurtner.

Si tu es intéressé, je pense avoir des gicleurs pour carburateur Gurtner, et si t'es pas loin, je tiens un magasin à Trooz (l'ancienne Maison Boland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Alain a dit :

Salutations. Pour être sûr de la marque de ton carburateur, démonte la trappe de batterie et avec une lampe de poche, regarde, ça doit être marqué dessus. En théorie, c'est du Gurtner.

Si tu es intéressé, je pense avoir des gicleurs pour carburateur Gurtner, et si t'es pas loin, je tiens un magasin à Trooz (l'ancienne Maison Boland)

Bonjour et merci pour votre réponse.

Alors, je possède le scooter, mais je ne peut l'avoir qu'en septembre, il est chez un cousin dans son garage. (je déménage justement derrière l'église de Trooz.) Donc en face de votre magasin.

C'est pour ça que je pose la question avant de passer commande sur Internet.

Avez-vous aussi des boîtes de plusieurs gicleurs ? Si oui, a combien les faites vous ?

Il y a 16 ans, je faisais aussi dans les scooters, mais je virais directement le carburateur d'origine.

Maintenant, je reprends l'idée de me refaire un Néos :p

Merci 

Modifié par Zeriusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et oui le monde est petit ^^ Mon premier booster venait de chez Boland 

Il me faudrait 68 70 72 74 76 78 80 82 84 86 éventuellement. 

en fait, je vais mettre un pot Yasuni R + (un ressort malossi de pousser jaune) et les 3 petits ressorts aussi.

Je vais acheter un kit de galets réglables pour avoir le poids idéal. 

Pour le reste, je change tout aussi (mousse de filtre à air, bougie, disque + plaquettes avant, courroie, vis d'échappement, huile de transmission, un cale piston + la clé pour la cloche d'embrayage) 

Maintenant, si vous vendez ce que je vais prendre sur internet à prix raisonnable, je peux éventuellement les prendre chez vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Zeriusse a dit :

Et oui le monde est petit ^^ Mon premier booster venait de chez Boland 

Il me faudrait 68 70 72 74 76 78 80 82 84 86 éventuellement. 

en fait, je vais mettre un pot Yasuni R + (un ressort malossi de pousser jaune) et les 3 petits ressorts aussi.

Je vais acheter un kit de galets réglables pour avoir le poids idéal. 

Pour le reste, je change tout aussi (mousse de filtre à air, bougie, disque + plaquettes avant, courroie, vis d'échappement, huile de transmission, un cale piston + la clé pour la cloche d'embrayage) 

Maintenant, si vous vendez ce que je vais prendre sur internet à prix raisonnable, je peux éventuellement les prendre chez vous  

Je peux me renseigner chez mes fournisseurs pour voir tout ce que je sais avoir, faut pas hésiter à passer au magasin pour s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...