Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème de broutage en haut rapport et difficulté du moteur en monté


Question

Bonjour tout le monde, déjà pour ce qui vont prendre le temps de lire et peut être de répondre merci. Et donc mon problème est avec une Generic Trigger 50 SM Compétition de 2017, presque tout d'origine à part la ligne de pot et la cartouche de la marque Giannelli, un cdi débridé entièrement et tout le reste d'origine. Voilà j'aimerai savoir pourquoi elle a des difficultés à partir de 70km/h et qu'elle broute mais aussi en monté rude en fond de 4e rapport. J'ai pourtant déjà essayer de faire un réglage de richesse etc mais rien n'à faire, elle ne veut pas. 

Merci d'avance. 

Modifié par ScootMap.fr
ajout étiquette mecaboîte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...