Lowzze Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour, j'aimerai savoir la configuration en 70 la plus pousser sur booster pour du all day's avec de la fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Il y a 10 heures, Lowzze a dit : Bonjour, j'aimerai savoir la configuration en 70 la plus pousser sur booster pour du all day's avec de la fiabilité Kit 70 mxs sport alu, vilebrequin renforcé masse pleines, carburateur de 21 do plus boîte à air d’origine pour pas consommer et pour plus de discretion sinon carburateur de 24 pwk plus une mousse, big valve mxs et clapet vforce, varia grande plage, pot yasuni c16, transmission rallongé et eventuellement un mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lowzze Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Il y a 2 heures, Jimo37 a dit : Kit 70 mxs sport alu, vilebrequin renforcé masse pleines, carburateur de 21 do plus boîte à air d’origine pour pas consommer et pour plus de discretion sinon carburateur de 24 pwk plus une mousse, big valve mxs et clapet vforce, varia grande plage, pot yasuni c16, transmission rallongé et eventuellement un mvt dd Merci, mais avec cette configuration quel serait les entretiens à faire ? Piston et segment combien de km etc ? Et je ferai à peu près combien de km avec un plein avec un 21 pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Il y a 5 heures, Lowzze a dit : Merci, mais avec cette configuration quel serait les entretiens à faire ? Piston et segment combien de km etc ? Et je ferai à peu près combien de km avec un plein avec un 21 pwk Le piston à faire tous les 5000km a peu pres et la segmentation tous les 2500 bien réglé sans trop taper dedans tu devrais faire 70-75km avec un plein tout depend si tu fait de la ville ou departementale si tu tape dedans ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lowzze
Bonjour, j'aimerai savoir la configuration en 70 la plus pousser sur booster pour du all day's avec de la fiabilité
3 réponses à cette question
Messages recommandés