La Ptite Sprint Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bjour. J'ai une Vespa sprint 2T 2015 après un accident je dois changer la fourche, Mais je souhaiterais savoir quelle autre fourche pas de Vespa peut la servir , La Zip liquide ma ton dit mais les encoches pour les fixations et ni la longueur ne correspondent. Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plaît. ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Salutations. Pas le choix, il faut une fourche de Vespa Sprint/Primavera. Juste au cas où... : https://www.easyparts.fr/Tube-De-Direction-p33562161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 La Ptite Sprint Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Merci quand même, je cherchais une autre alternative moins chère mais pas trop de choix je constate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
La Ptite Sprint
Bjour.
J'ai une Vespa sprint 2T 2015 après un accident je dois changer la fourche,
Mais je souhaiterais savoir quelle autre fourche pas de Vespa peut la servir ,
La Zip liquide ma ton dit mais les encoches pour les fixations et ni la longueur ne correspondent.
Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plaît. ??
Merci.
2 réponses à cette question
Messages recommandés