Cpi sm Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) Bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai du courant qui sort du fil vert de mon allumage quand je kik, et rien au autre ? Car de base le vert c'est la masse il y a pas de courant qui doit sortir de la ? Q Modifié le 8 juin 2021 par ScootMap.fr ajout étiquette mecaboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 11 minutes, Cpi sm a dit : Bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai du courant qui sort du fil vert de mon allumage quand je kik, et rien au autre ? Car de base le vert c'est la masse il y a pas de courant qui doit sortir de la ? Q D'après ton pseudo, j'en déduis que c'est une CPI Supermotard. Tu es sûr que le fil vert est une masse? Je ne connais pas ces machines là, mais il est possible que les masses soient des fils noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpi sm Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 11 minutes, Alain a dit : D'après ton pseudo, j'en déduis que c'est une CPI Supermotard. Tu es sûr que le fil vert est une masse? Je ne connais pas ces machines là, mais il est possible que les masses soient des fils noirs. Non j'ai a la sortie d'allumage jaune blanc rouge vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 4 minutes, Cpi sm a dit : Non j'ai a la sortie d'allumage jaune blanc rouge vert Ah ok, c'est vrai que les allumages sont comme les AM6. Tu n'as plus d'étincelle à la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpi sm Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 à l’instant, Alain a dit : Ah ok, c'est vrai que les allumages sont comme les AM6. Tu n'as plus d'étincelle à la bougie? Non un moment j'avais du jus à lantiparasite mais pas assez pour crée l'étincelle à la bougie. plus de ça mon cdi c'est de la merde du coup j'ai acheté un minarelli que je reçois demain je te met l'ancien cdi et le nouveau que je reçois demain il y a 9 minutes, Alain a dit : Ah ok, c'est vrai que les allumages sont comme les AM6. Tu n'as plus d'étincelle à la bougie? Sachant que je veux faire un faisceau simplifier car l'ancien proprio à fait n'importe quoi... et pour reprendre un faisceau électrique d'origine c'est la mort donc autant tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpi sm Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Je ne saurai pas trop t'aider, je ne travaille presque jamais sur des 50 à boîte. Pas moyen de trouver un faisceau d'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpi sm Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 il y a une heure, Alain a dit : Je ne saurai pas trop t'aider, je ne travaille presque jamais sur des 50 à boîte. Pas moyen de trouver un faisceau d'occasion? C'est réglé j'ai juste branché le nouveau cdi minarelli j'ai fait mon faisceau simplifier maison et tout fonctionne parfaitement si cela peut aidé une autre personne en difficulté Encore merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés