elystar92 Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Bonjour, J'ai une Rieju MRT PRO EURO 5 (nouvelle norme et dernier modele Rieju). J'ai fini mon rodage, je viens de la débrider. J'ai mis : Un Pot Leivinci X-Fight Un carburateur PHBN Dell'Orto 17.5 avec un gicleur de 90 Bizarrement a ma grande surprise mon câble noir du CDI était déjà retiré Retrait de la bride de la boîte à air Retrait de la bride de la boîte clapet Changé le pignon de sortie de boîte en 13 et couronne en 53 Une fois tous ça monté lorsque j’accélère a même pas mi-régime la moto fait un beuh beuh et ne ponte plus dans les tours Au début j'avais essayé avec un gicleur de 100 même résultat la moto fait un beuh beuh, je suis redescendu en 90 le résultat est le même, j’ai également testé avec des gicleurs de 85 et 80 toujours le même problème à partir du moment ou j’accélère a plus de 1/4 J'avoue que la je sèche ? Merci de votre aide Modifié le 9 juin 2021 par elystar92 Sujet resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Salut, Si ton problème se situe entre 1/4 et 3/4 du régime, as-tu tenté de régler ton aiguille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elystar92 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour, Oui j’ai testé toutes les positions de crant de l’aiguille avec des gicleurs différents et réglage de vis de riche différent rien n’y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Quel est l'état de ta bougie? Bien noire et humide? En ce cas, pas assez d'air... J'ai cru entendre quand même, en passant, que retirer la bride de la baa n'était pas un moyen efficace. Perso, je n'ai jamais eu besoin d'y toucher pour gagner en perf. Peut-être reprendre ta configuration de base et faire les changements un par un plutôt que tout changer et tâtonner. Ainsi, dès que tu as fait un changement, tu vois ce que tu gagnes ou ce que tu perds, tu gardes le bon changement et tu testes le suivant. Comme ça, tu ne te perds pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elystar92 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) ok je vais faire comme ca voir sauf pour le pot d’échappement je vais pas remettre celui d’origine. Ma bougie est neuve même pas 1 km donc on pourra pas le voir de suite je pense Modifié le 9 juin 2021 par elystar92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Oui, bien sûr, pour le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elystar92 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Franchement bravo et merci mille fois tu as trouvé la solution c’est bien le faite que j’ai enlevé la bride de la boîte à air Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 De rien! N'hésite pas à passer ton sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dualcore Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Merci pour l'info. Modifié le 9 juin 2021 par dualcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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