Valentindemeu Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Bonjour j'ai un problème avec mon booster je l ai démonter pour voir si il mon piston était en bon état et une fois tous remonter il met du temps à démarrer et cale au ralenti si je n accélèrere pas si vous pourriez m’aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13kyll Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 salut, ca te fesait déjà cela avant de démonter ? Sinon regarde ton filtre à air, nettoie le, ensuite nettoi t’es gicleur et regle ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin59 Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 ça vaut le coup de t'aider sur tes autres posts avec @Fred Loulou si tu ne réponds plus et fait d'autres nouveaux posts... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Le 14/06/2021 à 05:55, 13kyll a dit : salut, ca te fesait déjà cela avant de démonter ? Sinon regarde ton filtre à air, nettoie le, ensuite nettoi t’es gicleur et regle ton carburateur Bonjour Nn ça me le faisait pas avant je vais voir j'ai un jour entre la pipe du filtre à à air et le filtre à air peut être que ça y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés