Typh40 Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) Bonjour la team j'aurais besoin de vos lumières, j'ai beau creuser dans les forums et modifier les réglages rien n'y fait. J'ai remonté un Fox : cylindre Airsal T6 de 103 / Phva 17.5 en souple / clapets origine/ gianelly de nitro / joints et roulement neufs Mon souci est le suivant : le moteur "s'engorge" quand j’accélère si je met le starter il cale si j’accélère doucement sur béquille il part, dés qu'il a une roue au sol c'est finis. il n'arrive même pas à tracter sont propre poids Avec un carburateur 15 gicleur 70 Idem Phva gicleur 70 / 80 / 85 idem starter manuel ma bougie est neuve dur de voir la couleur sinon il démarre nickel au premier coup de kick Merci de votre aide PS j'ai aussi touché au réglage transmission et que je mette des galets léger ou lourd c'est pareil il prend pas les tours Modifié le 20 juin 2021 par Typh40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Salut, ça ressemble à un réglage carburateur.. Vis d'air ou de richesse , important tu dois le réaliser avec une boîte à air je t'envoie d'autres connaisseur @Msb @Alain @jimmy@ Une petite prise d'air aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 QUel modèle de PHVA? Il y en a trois: ED,TS et US (ce dernier est en montage rigide, donc plus que deux) Le TS a un problème avec l'aiguille (A20) qui n'est pas du bon calibre. Si c'est cette aiguille, mets le clips au cran le plus bas pour enrichir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typh40 Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) C'est un TS ! Merci de l'info je vais regarder mon aiguilles est dans un matériau style magnésium par laiton comme sur d'autres Modifié le 20 juin 2021 par Typh40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typh40 Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Bon j'ai modifié le clip de l'aiguille et rien de mieux j'ai aussi mis une autre aiguille que j'avais mais ce n'est pas flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés